Riche d'un savoir-faire, d'un retour d'expérience de plus de 40 ans, HERIPRET vous fait profiter d'une expertise professionnelle sans précédent non seulement pour le choix de l'installation de vos équipes mais aussi pour la gestion, la maintenance de votre parc d'appareil de levage. Des techniciens formés, qualifiés, expérimentés assureront en effet la sécurité et la pérennité de vos installations, via des contrôles réguliers et approfondis de vos différents appareils de levage.
Des programmes de maintenance personnalisés vous seront proposés selon les critères de sollicitation, d'environnement dans lesquels évoluent vos appareils et quel que soit la marque de votre appareil de manutention.
En début de contrat, nous établissons avec le client un plan de maintenance annuel qui reprend la périodicité des visites.
Chaque client ayant un abonnement de maintenance HERIPRET bénéficie d'un suivi spécifique via une Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur à travers duquel nous pouvons ressortir des éléments très importants tel que : fréquence d'intervention, taux de disponibilités, répartition des dépenses par installations, répartition des dépenses en fonction du type de prestation (conformité, dépannage ...).
Nous organisons également des revues de contrat au rythme de 2 fois par an minimum durant lesquelles, nous évoquons aussi bien la partie sécurité, technique que commerciale. A la fin de chaque revue de contrat, l'ensemble des éléments (PowerPoint, fichier...) ainsi qu'un compte-rendu sont communiqués par mail au Client.
La traçabilité complète des différentes actions menées sur vos appareils, est une aide essentielle à la budgétisation de vos futurs investissements afin de pérenniser votre exploitation.
La société Heripret propose 3 types de contrat de maintenance :
- Contrat de maintenance préventive avec intervention sous 24 heures en maintenance préventive
- Contrat de maintenance préventive avec la réalisation de visites générales périodiques, fourniture des charges d’essais, accès aux services d’astreintes
- Contrat de maintenance préventive de type full services (gestion de parc), accès aux services d'astreinte