- S'adapte dans les Bâtiments dont les Chemins de Roulements peuvent être suspendus sous charpente.
- Permet une meilleure utilisation de la surface au sol.
- La version caisson permet de proposer des capacités et des portées plus importantes que les constructions traditionnelles. De plus, ce type de construction permet de réduire le poids du pont et ainsi réduire les sollicitations sur la structure porteuse.
- L’utilisation de l’EUROBLOC VT permet d’obtenir un levage virtuellement centré, une hauteur de levée optimisée et une meilleure utilisation de la surface au sol.
VERSION CAISSON
Pont Roulant conforme aux NORMES CE, poutrelle en acier profilé normalisé, peinture jaune manutention.
Type | Portée maximum* (en mètres) | Charge maximum* (en Tonnes) | Hauteur de levage maximum* (en mètres) |
---|---|---|---|
Version caisson avec palan à câble | 30 | 12.5 | 71 |
* Autres capacités nous consulter
VERSION PROFIL DU COMMERCE
Pont Roulant conforme aux NORMES CE, caisson réalisé en tôles d'acier, première qualité assemblées sur banc de soudure dans notre atelier de fabrication.
Type | Portée maximum* (en mètres) | Charge maximum* (en Tonnes) | Hauteur de levage maximum* (en mètres) |
---|---|---|---|
Version profilé avec palan à câble | 18 | 12.5 | 71 |
Version profilé avec palan à chaîne | 18 | 5 | 50 |
* Autres capacités nous consulter
VERSION COMPACTE AVEC CHAîNE PORTE CÂBLE
- Sur la base d’un pont suspendu mono poutre avec palan à câble, l’ensemble des câbles de commande et d’alimentation du Pont Roulant sont intégrés dans la chaîne porte câble.
- L’ensemble de l’unité de Levage plus compacte
- Le Pont Roulant est plus esthétique.
- Supprime les risques de dégradations des lignes d’alimentation.